Tuesday, June 30, 2009

Fana de jet-ski - Fan of jet-skiing




Et un jour de plus passé à la plage. Au programme : baignade, bronzage, lecture et jet-ski. Matthieu et moi avons fait une superbe balade en jet-ski avec toujours de la vitesse et beaucoup, beaucoup de virages. Que d'émotions fortes...
Demain, nous envisageons d'aller passer la journée à Monaco.

Another day spent at the beach. On the program: swimming, sunbathing, reading and jet-skiing. Matthieu and I had a great ride with much speed as always and lots and lots of turns. It was full of strong emotions...
Tomorrow, we are planning on spending the day in Monaco.

4 comments:

  1. c'est bon de voir que vous appreciez votre ete comme une etudiante madame :)~~~ Patrick

    ReplyDelete
  2. Merci bien Patrick. Je suis comme vous ; je travaille dur pendant l'année scolaire et j'aime m'amuser pendant mes vacances. J'espère que tes vacances se passent bien. Es-tu toujours en Angleterre?

    ReplyDelete
  3. Je n'ai jamais faire du jet-ski, mais il me semble qu'il est incroyable!

    ReplyDelete
  4. C'est vraiment super et cela va vite. Je te le conseille fortement. C'est agréable d'admirer la côte d'azur sur le jet-ski.

    ReplyDelete