Thursday, June 25, 2009

Jet ski sur la Méditerranée - Jet skiing on the Mediterranean sea







Quelle journée! Mon frère m'a emmenée faire une balade sur son jet ski. Nous sommes partis de Hyères, une ville à l'est de Toulon et nous sommes allés jusqu'à l'île de Porquerolles. Nous avons fait en moyenne du 45 km/h et par moment nous avons pu pousser le jet ski à 80 km/h. Tout dépendait de la mer et du vent. La balade a été fantastique et pour une fois, mon frère n'a pas réussi à me faire tomber du jet ski. Malheureusement, j'avais oublié mon appareil numérique. J'en prendrai la prochaince fois. En attendant, voici des photos trouvées sur Internet de l'île de Porquerolles pour vous donner une idée à quoi elle ressemble.
Info: A l'inverse des Etats-Unis, vous devez avoir un permis bateau afin de pouvoir conduire un jet ski en France. Un permis de conduire n'est pas suffisant.

What a day! My brother took me on a ride on his jet ski. We left from Hyères, a town to the east of Toulon, and we went to the island of Porquerolles. The average speed was about 28 miles per hour and at times we went up to 50 miles per hour. Our speed depended on the sea and the wind. The ride was fantastic et for once, my brother did not succeed in making me fall off the jet ski. Unfortunately, I had forgotten to take my camera. I will take some next time. Here are a few pictures from the Internet to give you an idea of what the island looks like.
News: Contrary to the United States, you must have a boat driver's license in order to drive a jet ski in France. A driver's license is not enough.

No comments:

Post a Comment